Audrey SAURET au même poste à... Nantes
4 juin 2018 16:00:00 dans Pro B
Première victime des dommages collatéraux causés par l'énième baisse de subvention décidée par le Conseil départemental des Ardennes et donc licenciée par L'Etoile de Charleville-Mézières en toute fin de saison de ProB comme Violaine Morand et Pascal Faux, Audrey Sauret n'aura pas tardé à rebondir.
Elle occupera la saison prochaine le même poste de managère générale au sein du club de basket masculin de Lhermine de Nantes dans l'antichambre de l'élite professionnelle.
Suite à la mauvaise saison du club nantais, son président avait émis le souhait dès avril de mieux structurer la section professionelle.
C'est désormais acté avec la nomination d'Audrey qui débarque dans une ville qui consacre une bonne part de son budget aux sports et avec une rėussite certaine quand on voit la réussite conjuguée du FC Nantes, du ''H'', récent finaliste de la Coupe d'Europe de handball et de Nantes-Rezé, qualifié pour les Playoffs de LFB.
C'est d'ailleurs au sein du Nantes-Rezé-Basket que l'ex-internationale (202 sélections) s'était un moment entraînée durant une courte période de chômage sous la conduite de Laurent Buffard avant d'émigrer en Italie.