Hugo Boyer continue avec l'Etoile

8 juin 2020 07:30:00 dans NM2

Après Motuzas et Clet, le président de l'Etoile, Luc Torres, suivant en cela les recommandations de Fabien Calvez a fait (re)signer Hugo Boyer qui vivra donc une deuxième saison à l'Etoile de Charleville-Mézières Ardennes.

Le joueur qui possédait la plus grosse expérience de la N2 au sein du groupe carolo après avoir auparavant passé quatre ans à La Charité-sur-Loire puis deux autres à Le Puy-en-Velay continuera donc son parcours dans les Ardennes.

A 27 ans, cet arrière formé à Dijon et qui fut sacré champion de France de Nationale 2 en juin 2017 à Calais avec les Charitois contre Brissac (89-75) aux côtés de l'ex-Carolo Kevin Thalien a tout pour devenir un joueur majeur dans cette division.

 

31 points à Tremblay !

 

A condition, toutefois, de gagner plus encore en régularité. Car Hugo ne semble pas avoir encore atteint son maximum à l'Etoile. D'autant qu'il possède un bon bras et est capable de prendre les tirs lorsqu'il est dans les meilleures dispositions. Il l'avait d'ailleurs démontré le 16 novembre dernier à Tremblay au terme d'un match prolifique (105-103) au cours duquel il enquilla neuf paniers à trois points pour finir à 31 points marqués ! Un sacré coup d'éclat.

Durant l'exercice 2019-2020, il fut le cinquième réalisateur de l'Etoile dans la poule D de National 2 avec 10,63 pts de moyenne par rencontre.

 

Fabien Calvez compte donc sur lui à partir de septembre prochain.

"Lui comme moi souhaitions continuer ensemble. Hugo est un élément qui colle aux valeurs du club. Lors de sa première année à l'Etoile, il a toujours été un joueur précieux qui pense avant tout à être dans la création et à jouer pour l'équipe. Au fil de la saison, il a trouvé une certaine régularité. On était sur la bonne voie et il doit nous apporter encore plus lors du prochain exercice."

Pascal REMY

 

Bientôt la présentation d'un autre joueur...

Partager l' article